Depuis le 1er janvier 2022, toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme peuvent être réceptionnées par voie électronique, uniquement par le guichet unique. L’ instruction par les services de la Communauté de communes du pays de Fayence est également dématérialisée.
pour tout savoir sur cette démarche, consultez la page du site de la Communauté de communes : https://www.cc-paysdefayence.fr/amenagement-du-territoire/urbanisme/
AFFICHAGE REGLEMENTAIRE NUMERIQUE : https ://paysdefayence.geosphere.fr/guichet-unique/Login/AffichageReglementaire ?nCommune=83124
Fiche pratique
Séjour à l’hôtel : vol, détérioration ou accident
Vérifié le 01 février 2022 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
L’hôtelier est responsable des vols et dommages causés dans son hôtel aux biens d’un client (bagages, vêtements, objets). L’hôtelier est également responsable du vol du véhicule d’un client, lorsqu’il est garé sur le parking privé de l’hôtel. L’hôtelier peut aussi être déclaré responsable en cas d’accident survenu à un de ses clients dans l’hôtel.
- Véhicule
- Vêtements et autres objets
- Client victime d’un accident
Et aussi
-
Séjour à l’hôtel : réservation, annulation, prix et facture
Loisirs – Sports – Culture
-
Demande de dommages-intérêts en justice
Justice
Pour en savoir plus
-
Ma voiture garée sur le parking de l’hôtel a été dévalisée
Institut national de la consommation (INC)