Depuis le 1er janvier 2022, toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme peuvent être réceptionnées par voie électronique, uniquement par le guichet unique. L’ instruction par les services de la Communauté de communes du pays de Fayence est également dématérialisée.
pour tout savoir sur cette démarche, consultez la page du site de la Communauté de communes : https://www.cc-paysdefayence.fr/amenagement-du-territoire/urbanisme/
AFFICHAGE REGLEMENTAIRE NUMERIQUE : https ://paysdefayence.geosphere.fr/guichet-unique/Login/AffichageReglementaire ?nCommune=83124
Modèle de document
Locataire : saisir la commission départementale de conciliation d’une demande de réévaluation de loyer (Modèle de document)
Vérifié le 27 janvier 2021 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
Objet : saisine de la commission de conciliation
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement locataire de
Le bail signé arrive prochainement à échéance.
Lors de son renouvellement,
J’ai refusé l’augmentation proposée, l’estimant trop élevée.
Afin de trouver un accord sur le montant du loyer applicable, je souhaiterais que vous étudiiez notre dossier.
Vous trouverez ci-joint toutes les pièces nécessaires à l’examen de ce dossier.
Cordialement,